Retour accueil
Vous êtes ici  > Info en direct

Stéphane Brément reprend Tandem SAS

Stéphane Brément a repris Tandem SAS (Saint-André-de-la-Marche), concepteur et diffuseur de solutions complètes d'herméticité des points de vente, entrepôts et bureaux en matière de sécurité. Intervenante reconnue sur le marché de la protection des articles contre le vol, la société apporte des solutions novatrices dans la lutte contre la démarque inconnue et la sécurité des personnes.

C'est la deuxième expérience de dirigeant de ce diplômé Essec après la co-création d'une société spécialisée dans les simulateurs de golf. Accompagné par Sodero gestion et Bpi investissement, il a bénéficié d'un prêt d'honneur du Réseau entreprendre Atlantique et d'Initiative Anjou et a suivi la formation du CRA Cholet à la reprise d'entreprise, « indispensable dans un processus de reprise ».
Tandem emploie 17 salariés et fait appel à une cinquantaine de techniciens qui interviennent pour l'installation et la maintenance sur toute la France et les pays limitrophes. La société ambitionne de porter le CA à 10 M€ en 2020 (6.3 M€ en 2015).
Stéphane Brément mise sur la capacité de la société à concevoir des solutions personnalisées et innovantes pour et à la demande de ses clients-partenaires.
La société développe de nouveaux produits, comme des solutions d'antennes intelligentes, dévoilés au salon Equipmag en septembre prochain à Paris. Elle a élargi ses marchés à la sécurisation des entrepôts et des bureaux et aux commerces de plus petites tailles organisés en réseau autour d'une centrale d'achats (opticiens, pharmacies...).
Pour cet expert de l'export, le démarrage à l'international est prévu pour 2017 dès le lancement de nouveaux produits innovants, uniques et conçus en interne. Trois recrutements seront prévus par an au niveau commercial, technique, R&D et administration des ventes.

www.tandemdirect.fr/

Anjou Eco n°44 - mai 2016

export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin