Retour accueil
Vous êtes ici  > Actu

Concept Menuiserie change de mains

La PME existe depuis 1977, d'abord sous le nom de Boutin Menuiserie puis de Concept Menuiserie (2009). Elle est spécialisée dans la fabrication de menuiseries extérieures et intérieures (bois, PVC, alu, mixte) pour les maisons individuelles, les écoles, les bâtiments industriels.

Début septembre, Olivier Greaud a repris les rênes de l'entreprise par l'intermédiaire du CRA (Cédants et Repreneurs d'Affaires ) de Cholet. La société est composée d'un bureau d'études installé à Vezins et de son showroom choletais. Après avoir été banquier, puis au sein de la direction du groupe COGELEC pendant près de 10 ans, il aspirait à plus d'indépendance. «  Je souhaitais diriger ma propre entreprise et mes recherches s'orientaient vers la filière du bâtiment ». Un secteur qu'il connait bien puisque son père avait lui-même dirigé une entreprise dans ce domaine pendant plus de 40 ans. 
Les valeurs humaines véhiculées au sein de la PME l'ont convaincu, des valeurs qu'il entend bien faire perdurer. Il est vrai que son prédécesseur Sébastien Pilet était un homme d'échanges et de partage.
Une équipe de 16 salariés va l'accompagner dans ces projets. Le chef d'entreprise souhaite accroitre l'activité en démarchant les départements limitrophes et envisage également de s'orienter vers une croissance externe.

https://conceptetmenuiserie.fr/

export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin