Retour accueil
Vous êtes ici  > Communiqués

Pose de la 1ère pierre pour le nouveau siège social de la Soclova

La Soclova développe un programme qui comprend son nouveau siège social, des locaux d'activités (bureaux et commerces) et des logements en accession réalisés par Promovia au sein de la ZAC « Cours Saint Laud ». La parcelle d'une surface d'environ 1 474 m² se situe à un endroit très stratégique du quartier en cours de restructuration, au croisement de la rue Eblé et de la rue Frémur, au pied d'une place centrale reconfigurée (place Giffard-Langevin) et directement connectée à la gare (nouvelle passerelle).

Le choix de la Soclova d'installer son siège dans le quartier de la gare marque une nouvelle étape, avec un programme très complet qui comprend également des locaux d'activités et des commerces ainsi que des logements en accession. Ce qui confirme la mixité d'usages de Cours Saint-Laud.

70 000 m2 de bureaux, 20 000 m2 de logements, 4 500 m2 de commerces, 1 300 m2 d'équipements publics, 8 000 m2 de parc arboré... Le projet Cours Saint-Laud mise sur une mixité des usages pour ce nouveau quartier.

dossier_presse_soclova.pdf Pour en savoir plus, lire le dossier de presse
export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin