Retour accueil
Vous êtes ici  > Actu

Prix Anjou Eco 2017 attribué à Alumaine

La remise du prix des lecteurs Anjou Eco est intervenue conjointement avec la remise du prix de l'entrepreneur de l'année du Courrier de l'ouest, le mercredi 22 novembre 2017, à l'occasion de la sortie de son supplément économique. Il récompense la ou le dirigeant(e) qui a le plus séduit au cours de l'année parmi les 15 entreprises. Les entreprises nominées sont celles qui ont fait l'objet d'un article publié à la rubrique « Regard» du magazine ,de janvier à septembre 2017.

Le lauréat bénéficie d'un coup de projecteur médiatique et s'est vu remettre un tableau représentant l'article encadré. Il sera fait mention de son prix dans l'édito et dans une actualité du magazine Anjou Eco du mois de janvier.

Pour Eric Grelier, Président de la CCI de Maine-et-Loire, « ce prix récompense celles et ceux qui entreprennent et qui s'impliquent dans une dynamique pour faire rayonner l'économie du territoire ».

Pour Sébastien Pilet, dirigeant d'Alumaine, « Nnus nous positionnons sur la haute couture de la menuiserie. Ce coup de projecteur proposé par ce prix est un évènement important pour nous ».

Lire l'intégralité de l'article

export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin