Retour accueil
Vous êtes ici  > Communiqués

Franck Bourasseau, nouveau directeur chez Sominval

Jacques Mary, Directeur de la SOMINVAL depuis le 1er janvier 2011, fait valoir ses droits à la retraite ce 31 mars. Franck Bourasseau lui succédera à partir du 1er avril 2017.

Jacques Mary clôture ce vendredi sa carrière à la SOMNIVAL après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein de la communauté urbaine angevine et de la Ville d'Angers (Centre des Congrès, Parc des expositions d'Angers, SEM Angers Expo Congrès). Il quitte ses fonctions après plusieurs bilans d'activités très positifs à l'image de celui de l'année 2016, qui a vu l'extension de PROMOCASH et de LOGISSEO ainsi que l'arrivée des Galettes du Val de Loire et de la société de distribution de surgelés Eismann.

Son successeur, Franck Bourasseau, après un passage à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Maine-et-Loire, occupait depuis février 2000 un poste de chargé de mission au sein d'Anjou Expansion, l'Agence de développement économique de Maine-et-Loire.

30_03_2017_franck_bourasseau_est_le_nouveau_directeur_de_la_sominval.pdf Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse
export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin