Retour accueil
Vous êtes ici  > Info en direct

Reprise de l’entreprise Delahaie au Fuilet par Frédéric Jégo

Jean Paul Delahaie, charpentier/menuisier de formation, a fondé l'entreprise éponyme en 1990 à Beaupréau. Puis, en 1998, l'activité s'est orientée vers l'agencement (cuisines, salles de bain...) et l'entreprise s'est équipée d'un atelier de production. Elle vient d'être reprise, par l'intermédiaire du CRA (Cédants et Repreneurs d'Affaires) de Cholet, par Frédéric Jégo avec une nouvelle dénomination, Agentec-Delahaie et un développement désormais axé vers le domaine professionnel.

Auparavant, l'entreprise avait emménagée en 2003 au Fuilet dans un bâtiment avec bureaux, hall d'exposition, zones de stockage, atelier de production.
En parallèle de la partie agencement, la société est spécialisée dans des activités de second œuvre pour le bâtiment : charpente bois, ossature bois, menuiseries extérieures et intérieures, sols, isolation par l'extérieur, bardage...
Elle intervient aussi en rénovation lourde d'habitat, tous corps d'états pour les particuliers et les professionnels, s'entourant d'entreprises partenaires pour les lots qu'elle ne réalise pas elle-même (terrassement, gros œuvre).
Agentec-Delahaie compte actuellement 14 salariés.

http://univers-delahaie.fr/

export_facebook export_delicious export_twitter export_viadeo  export_linkedin